Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:01
Intense...

Mon père a toujours dit:
"On est en Provence... on a pas besoin de parapluie... C'est une connerie ..."

Pas que je ne l'écoute pas hein...
Mais disons que je suis prudent...

Surtout en ce moment...



Bah en fait il a raison...
Ca sert à rien tu finis trempé qd même ...

Misère ...


Désolé pour le délai depuis le dernier post ... vous n'allez pas me croire mais j'ai eu du boulot...
Pardon aux familles ...Tout ça... tout ça...

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Très drôle! Et pis ça remonte un peu le moral de voir que le mauvais temps c pas que pour les parigos!, na!
Répondre
H
justement j'ai lu, sinon je n'aurai pas vu la supercherie lol  mais redessiné, certe.
Répondre
T
Entre le temps qu il te faut pour te rappeler comment ca marche et la qualité mediocre du parapluie...C'est l'horreur...Par contre non Hunah ... ca parle de pluie aussi mais ce n'est pas la meme chose...  8D ...Si tu avais lu tu aurais vu ...    8DT.
Répondre
H
je me pose une question , en voyant ce dessin, par ailleur tres bien et drole, ce n'est pas du recyclé? on la pas deja vu il y a peu?  ^^
Répondre
N
Excellent, c'est tout à fait ca! Tu as beau investir dans un parapluie, tu te dis même: "J'en prend un costaud! Celui-là c'est le bon!". Et première sortie, tu es tout fier... et..... puis non, toujours pas le bon.Très bon, très très bon!
Répondre