Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 07:14
Ca y est ils vont enfin nettoyer la ville!
C est pas dommage !


On s en tire bien !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Oui mais on vous surclasse !Nous sur les poubelles y a ecrit "Marseille Ville Propre" mdrT.
Répondre
A
Bon, le Parisien va parler... 2 ans que j'y suis et j'ai pas vu une seule grève des éboueurs !!! Paris vs Marseille... Pardon, je dois y aller, faut que j'aille prendre mon énième place de concert d'un grand groupe de rock qui ne passera jamais à Marseille, niarf niarf !
Répondre
D
et l'odeur?? t'aurais pas pu la dessiner car c'est vraiment dur quand on ouvre les fenetres. ils sont pas encore passés ;-)<br /> xxxxxxx
Répondre
T
Beuuhhh...Non vaut mieux pas   :)XXXT.
T
Suis d accord avec toi Mais j ai pas osé mettre la foto de ce matin , celle là date d'hier soirCar entre temps ils ont renversé les poubelles au milieu de la rue...Misere!T.
Répondre
J
C'est le bordel
Répondre
H
oui ils doivent reprendre loll<br />  <br /> tres bon dessin montage! bravo
Répondre
T
Merciun dessin ou illus par jour minimum alors on se debrouille : )A demain lolT.