Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 01:13

Ca y est c est le week end..
Il est temps pour moi de vous trouver des trucs sympa a mettre sur le blog
Quand a vous pendant ce temps dites moi ce que vous avez préféré cette semaine
Comme ca ca peut m aider ...
Tous vos commentaires sont les bienvenus...
T.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Parce que j'ai un méchant dessin tout en finesse d'un coq, juché sur la Coupe Rimet qui se trouve (comment dire) juste derrière un taureau et qui lui fait une petite humhum! <br /> A défaut d'avoir pu attraper des spaghettis, on se console en se disant qu'on a attrapé les Espagnols... <br />  <br />  
Répondre
T
Bah envoie moi ca on verra...Mais je suis pas consolab'T.
B
Salut, <br /> J'ai pas encore fait le tour du site, du blog... Mais d'ores et déjà, si les Brésiliennes souhaitent être consolées, je connais du monde, je peux faire l'intermédiaire... <br /> PS : On peut laisser des pièces jointes ?
Répondre
T
Bienvenue a bord BenPieces jointes? Pas que je sache pourquoi ?T.
A
je pense qu'un dessin résumant la débandade des Bleus sera le top.... plus personnellement, les extra-terrestres sont mon dada !
Répondre
T
Ah moi aussi j aime bien les Aliens...Pour les bleus ca arrive...Merci d avoir repondu a ma demandeT.