Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 16:17

CA Y EST !!
C est la rentrée!!


En pleine forme et tout plein d idees ou d histoires a raconter on the BloG...
Mais bon...
Esperont que la bonne humeur reste ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Tiens c est vrai cette histoire de meduse me rappelle quelque chose...T.
Répondre
N
Oula! Je sens qu'il y en a qui ont bien balancé au boulot! mdr
Répondre
A
ca va tu risques plus de te faire piquer par les méduses au moins
Répondre
N
J'ai eu cette impression aussi ce matin lol
Répondre
A
J'ai à peine repris le métro parisien une fois aujourd'hui, et c'est comme si toutes ces semaines de vacances s'étaient envolées. Le quotidien nous tuera...
Répondre
H
Misere... mais il y a l'eau chaude et les toilettes MDR
Répondre
N
Bon retour dans le monde "civilisé"! mdr<br /> Quand est ce qu'on repart?
Répondre