Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

29 août 2006 2 29 /08 /août /2006 16:13

Attention les enfants!!
Ce soir c est l'avant dernier episode de Kho Lanta Saison 5!!

Et c est donc ce soir qu ils vont VRAIMENT commencer a s entre tuer!!!!
Là ca vaut le coup de regarder!



Bon vous me raconterez, moi j ai Barbecue ce soir

z

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup le kohlanta (comme ça s'écrit déjà??) ilme semble bien que c'est de toi non (vu comment je m'y connais en télé française... ça pourrait être celui de la chaine, mais je crois pas)<br /> enfin voilà, c'était juste pour dire<br /> Claire
Répondre
A
J'espère que pour le barbecue, vous avez chassé la poule ou le requin vous-même !!!<br /> Et tout le monde était en string et gomina, comme dans l'Ile de la Tentation ?
Répondre
T
Ouiiiii avec la chemise en Or qui brille et les mains partout...Non en fait on aurait ete recalé pour Q.I. trop elevé(Le mien etant a 13 c est 10 de trop pour le niveau de l emission...)T.
H
j'adore ton kolanta,tres reussi!!! <br /> ils sont pas canibales au moins?!
Répondre
T
MerciBen c est limite on sais pas Apres tout toutes les semaines y en a qui disparaissent...T.