Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 16:39
Journee mondiale d' Alzeimer aujourd hui

...


J ai pas oublié un truc moi ??...




'rappelle plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
T es malade de m insulter toi !!!T.
Répondre
H
j'ai oublier on est quelle jour... c'est pas un bloag ou il y a des dessins...<br /> bon... j'ai du me tromper, on est pas chez folkien ici?
Répondre
T
Bon je viens de rentrer du boulot là ...Desolé....Bon Peckette tu sors et je me demande si j ai pas oublier un h...T.Ou une illus ...
Répondre
N
Faut que les scientifiques se bougent les fesses pour vite trouver un moyen de faire disparaître cette saloperie. Ca doit être terrible de se rendre compte qu'on perd de plus en plus la mémoire.
Répondre
S
Annie Girardot, une de mes actrices préfférées, a la maladie d'Alzheimer ainsi que la mère d'une femme que je considère comme ma tante. Ils ont dû l'envoyer dans un centre de soins.(la mère de mon amie, pas l'actrice...)<br />  <br /> J'crois que je viens de plomber l'ambiance...<br /> Désolééééééeee Tibo !!
Répondre
A
Alzheimer... je suis désolé, mais là, je ne ferai pas d'humour là-dessus, c'est un sujet qui... comment dire... c'est quoi le mot déjà ? Enfin voilà, quoi, c'est tout ce que j'avais à dire...
Répondre
H
moi aussi... me manque un truc... hmmmmmmm!
Répondre