Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 19:45
Comme apres il sera sur l'île de Ré definitivement et qu'on en parleras plus
J'avais pas envie de rester sur une illus que je trouve pas terrib
Le portrait de Jospin...

Alors j en propose un petit autre et vous me dites ce que vous en pensez...


Bon alors puisque le precedent ne convient pas ...
Que pensez vous de celui ci?

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Tiens donc, se lancerait-on dans un débat politique ? Un combat entre Wonder Royal, DSK et Star Ac' Fabius..., prochaine idée de dessin ?
Répondre
S
Rire ou pleurer... Je vais presque le regretter le mouton vu ce qui nous attends.<br /> Bon, Tibo tu nous fais une jolie petite caricature de "gros flan" Hollande et de sa meuf redoutable ? Pour compléter ? <br /> Et Arnaud Montebourg aussi tant qu'on y est.
Répondre
T
ah ben merci...T.
Répondre
S
ah oui, c'est réussi (le deuxième) mais en même temps je trouve tout réussi vu que je sais pas dessiner (à mon grand regret !!)<br /> Jospinou R.I.P. ... mdr
Répondre
T
Ah Ah ... Sympa...T.
Répondre
H
Mais qui c'est ce type sur ton dessin :-" MDR
Répondre
T
Bof ... inutile il se saborde tout seul...T.
Répondre
N
Superbe. Jolie modif. Maintenant on peut l'assassiner convenablement! lol
Répondre
T
Ben je comptais le remettre a la place de la derniere image sur le topic sur le depart de Jospin...T.
Répondre
H
voila c'est bien mieux... la tu peux presque le proposer a des magazines... manque juste un texte insisif sur jospin et les infos :D
Répondre
T
MmmmhVous avez raison ... mais en fait j ai juste changé de stylo pour "l encrage"Je voulais un truc plus fin pour les details du visage...Bon a reprendre donc...T. (misere...)
Répondre
N
Tout pareil que le Hunah. Dommage que le corps et la tête ne soit pas dans le même style. Sinon très belle illus. Bien réussite!
Répondre
H
ca va pas!  rajouté apres les corps au feutre alors que la tete est au stylo avec un cou pas bien placé dans le corp mdr<br /> a part ce s'aurai ete bien. dans un journal,il l'aurai jamais pris comme ca! alors pour t'ameliorer fait tout d'un style
Répondre