Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 23:00
Les CLOP'BUSTERS dans leur combat contre le tabac font passer une loi...

On va aider les eleveurs de flipper et de babyfoot à les redevelopper dans les bar afin de satisfaire la clientele malgre l absence de fumee...





Eh bien c'est pas gagné...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
on lui dira....T.
Répondre
S
Au fait Hunah, c'est pas le premier compliment que je fais sur tes talents de peintre/coloriste ... j'te signale !! ;)
Répondre
N
Oulala d'accord................le type de blague que juste Axel peut comprendre! lol Enfin, du premier coup................
Répondre
S
Oulalalalaaaaaaaaaa on était loin loin loin loin loin d'avoir percuté !! MDR
Répondre
T
Ah Hou pinaise Ok!!T.
Répondre
A
Je pars, je suis le second poster, je reviens y en a 42 !!! Y en a qui ont rien d'autre à faire...<br /> Donc j'explique la blague : Tibo a dessiné Flipper le dauphin au lieu de dessiner un flipper avec la bille en métal et les lumières qui flashent, ok ? Ben je dis qu'il aurait pu dessiner un pied de bébé au lieu d'un babyfoot... on a tous compris ? Oui, c'est moins drôle que le flipper, je sais, mais quand même ! (idée de dessin, - ça a déjà dû être fait par quelqu'un - dessiner le sens premier des expressions et autres mots à double sens...
Répondre
T
C est peut etre une litote...?T?
Répondre
H
ok merci... un compliment ,j'hallicine :D ... un petit mais c'est deja ca MDR
Répondre
T
Ah ok ok j ai compris...T.
Répondre
S
Le fait que ce soit tout marron avec le gars en blanc, ça ressemble à chez mon dentiste !! MDR<br /> Mais l'effet pour la vitre est chouette !! ;)
Répondre
T
PoSter ...T.
Répondre
H
bon ok... MAIS LES VISITEURS ET AUTRES POSTEURS, VENEZ SUR MON BLOG POTER!!!<br /> MERCI MDR
Répondre
T
>>>> Hunah si si qd meme...>>>>SuzyPardon?T.
Répondre
H
non ca va c'est rien ... tu vas me faire rougir MDR MDR MDR<br />  
Répondre
S
On se croirait chez le dentiste lol
Répondre
T
Yes!Tres sympa... MERCI Hunah!T.
Répondre
T
Répondre
H
voila grace a moi tu as explosé le score!!!
Répondre
H
Répondre
H
http://img85.imageshack.us/my.php?image=flipperid6.jpg
Répondre
H
http://img85.imageshack.us/img85/7884/flipperid6.jpg
Répondre
T
Répondre
T
Donne moi le liens direct vers l image stp...T.
Répondre
H
bon tu pourras effacer j'espere ca marche pas :s
Répondre
H
[url=http://img226.imageshack.us/my.php?image=flipperwn7.jpg][img=http://img226.imageshack.us/img226/1286/flipperwn7.th.jpg][/url]
Répondre
H
[URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=flipperwn7.jpg][IMG]http://img226.imageshack.us/img226/1286/flipperwn7.th.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
H
[URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=flipperwn7.jpg][IMG]http://img226.imageshack.us/img226/1286/flipperwn7.th.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
H
[URL=http://img226.imageshack.us/my.php?image=flipperwn7.jpg][IMG]http://img226.imageshack.us/img226/1286/flipperwn7.th.jpg[/IMG][/URL] rapide comme le dessin :D
Répondre
S
et oui, mdr, la Suzy la soeur de la mite, mdr ... j'adore, ça lui va tellement bien !! ;)<br /> [La Suzy mode "potins"] <br /> PS: tu me diras s'il se passe quelque chose avec Anakin, lol, j'ai plus de nouvelles de ma soeur !! mdr<br /> [La Suzy Fin mode "potins"]
Répondre
S
Pour Axman, j'ai compris !! En fond, on voit un gamin mdr et son pied touche le "nez" du dauphin, là il imaginait plus un carnage du genre dans de la mer, le gamin qui se fait attaquer je pense ... en même temps, ça n'aurait pas été évident à faire avec la vitre, mais bon ... lol<br /> Pour mon p'tit speach, bein juste merci, alors !! :D (même si t'as pas eu le choix,  désolée)
Répondre
T
>>>>>La Suzy soeur de La MiteComme si j avais eu le choix...T.
Répondre
T
>>>>AxmanJ ai toujours pas compris le truc gore avec le pied du gamin ...T.
Répondre
S
Mais heuuuu, rien à voir avec la p*** , Hunah, et c'est pas péjoratif !! <br /> Pfffff de suite !!  C'est juste que de mettre "le" devant un prénom, surnom ou nom tout court, hé bé c'est une façon marrante de mettre la personne hors contexte pour créer un effet (plus ou moins, je te l'accorde) comique !!<br /> Tu crois vraiment que je me permettrai d'insulter ?! non mais ooweuh !! Et pis j'te signale que je m'en sers même pour mon prénom, ça m'arrive de dire "pas curieuse la Suzy" ou des trucs du genre, alors hein, poupougne s'il te plaît !! :p<br /> (merci Tibo, de me laisser faire cette appartée :D) 
Répondre
T
C est un FLIPPER Pas un baby...T.
Répondre
H
bon je pense que d'ici ce soir tu auras ta couleur!<br /> sinon je suis super calme ,juste que "le" hunah c'est enervant... et pejoratif comme la pute!!! donc...<br /> mais ou sont les joueurs de babyfoot? <br />  
Répondre
T
JE NE COMPRENDS RIEN !!Calmez vous et soyez plus clair...Alors Suzy tu disais quoi?T.
Répondre
S
Hunah, saches que si j'ai envie de dire "le hunah", je le dis !! :D (déjà, pour commencer, lol) Et j'ai aussi le droit de répéter les actions.<br /> Ensuite,  ouai, on peut bien te laisser "flipper" en prioroté, mais ça veut pas dire qu'on passe notre tour, nous, les gens engagés !! Mdr<br />  
Répondre
T
Et pis j ai pas le liens direct sur ton blog dans les comm ...T.
Répondre
T
Houah! L'aut' éh!!Je bosse moi mossieur...Bon apres tu le mets dans les commentaires qu on le voit tous...T.
Répondre
H
ben deja et premierement, tu postes pas chez moi MDR et secondement... je merite un meilleur dessin pour coloriser MDR....<br />  <br />  <br />  <br />  <br /> bon ca va mais soyez pas pressé!!!
Répondre
T
Quoi ?Et pourquoi tu coloriserais pas feignasse?...T.
Répondre
H
avant toute chose et ca fait 2 fois! le pronom LE avec mon speudo est interdit!!! egalement la repetition de l'action!!!!!!!!!<br /> neanmoins tres drole le coup de flipper ! et non celui la je ne vais pas le coloriser MDR!<br /> tres amusant aussi l'apparition du hitchcock !<br /> et seul les celibataires peuvent faire tilter la flipper! lol
Répondre
S
Allééééé motivé le Hunah, motivé !! ;)
Répondre
T
Merci ...Alors je m excuse mon ordi avec le scan est infesté alors j ai pas eu le temps de peaufiner...Si Hunah veux coloriser...T.
Répondre
S
Lol ... pas mal, pas mal ... peux mieux faire je suis sûre !! ;)<br /> Axel >> j'ai pas compris la blague ^^
Répondre
A
Très drôle ! Tu aurais pu même verser dans le gore avec le pied de bébé... Et puis j'aime bien la petite apparition à la Hitchcock...
Répondre
N
Est-ce qu'on a toujours le droit de le faire tilter le flipper ou ca aussi c'est interdit?
Répondre
F
L'article 472 de la convention de Genêve de 1492 sur les blagues interdites, alinéa 7, tiret 33, m'autorise a te dire ceci : tu sors :Det moi je vais me coucher.
Répondre