Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 08:50




























...


ON COURS....







C'était pas le bon livreur...!!!
1 Pizza gratuite et Une bouteille de coca pour le meme prix !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ben la difference de prix viens du fait que c est pas la bonne pizzeria en fait...^^  et la faute je lai corrigee.Et merci Toniov T.
Répondre
T
Moi j'ai trouvé la faute ^^<br /> au debut c'est 31 euro, pis apres, c'est 32 ^^<br /> mais on s'en fou :D<br /> bref, jviens ps la pour faire chier, bon anniv :-) (6 Novembre 2006)
Répondre
T
C etait juste pour dire qu i y etait...T.
Répondre
H
surtout qu'au debut j'y etais pas :D je suis arrivé au milieu avec le fric MDR
Répondre
A
Et vous n'avez même pas de remords !!!<br /> Sinon, pourquoi Hunah en début d'histoire et plus après, remplacé qu'il est par Nartrouv ?
Répondre
S
c'est vrai qu'il y a eu mieux pour les couleurs ... mais bon ...
Répondre
T
Bon je viens de voir les couleurs sur un ordi avec ecran tube et je comprends quand tu dis que c est pas beau...Dommage...T.
Répondre
S
Alléééé ... bah Nart' et moi, on va s'occuper des resto sur Toulon / La Garde / Le Pradet , comme ça pas de concurrence pour le Grill O Thym :D<br />  
Répondre
T
On commence ce week end?T.
Répondre
G
et ben c'est du propre! <br /> Gruger les pauvres restaurateurs (qui heureusement sont passés aux 35 heures cette semaine !!!) . Bon pour les pizzas ça passe mais toi Suzy... chez ce petit commerçant de quartier qu'est Pizza Paï! non franchement...insupportable.<br /> Je vous ai bien donné une addition pour 8 personnes l'aut' soir au fait?<br /> Sinon, pour l'idée du guide gastronomique avec que Le Gril o'thym dedans je suis pas contre ("voir pause salutaire")...
Répondre
T
tu veux dire que tu as une grosse main?; )<br /> T.
Répondre
H
comment la 2ieme case c'est tout lui de dos MDR<br /> et je dois aussi dire que pour une fois je me reconnais presque loll
Répondre
S
j'avais vu pour la faute, mais j'ai pas osé le dire, j'voulais pas passer pour la rabat-joie de service ... mais bon, lol, pour me rattrapper, je peux dire que Nart' est pas très bien dessiné dans la deuxième case  :D<br /> N'empêche, tout ça, c'est à cause de Nart' si j'ai bien compris, c'est lui qui a fait coucou de loin au livreur !! ;)<br />  
Répondre
T
EXACTEMENT!!!C est la faute de Nartrouv!!!T.
T
Bah personne ne disais rien de toute facon...T.
Répondre
H
oui , "on aimerait avec un t" et euro c'est pas invariable?<br /> mais c'est bien... tu ecris tous les postes MDR
Répondre
T
je viens de relire la 1ere case...Y a pas une faute?T.
Répondre
T
Je tiens a preciser qu aucun livreur de Pizza n a ete abimé pendant la realisation de cette histoire...Et surtout qu on ne l a pas fait expres...J avais pas ecouté qd le livreur a dit le nom de sa pizzeria...On n a realisé qu apres qu il nous ait sortit 4 pizzas au lieu de trois...Il n a pas hesité a changer le vin (on n en boit pas ) contre du coca... (on en boit tres peu...) bref tout s est enchainé c etait tres drole ...T.
Répondre
T
Oui ma tete est pas terrib ...Mais c est tres ressemblant : )Bon et la couleur ne te plais pas?Misere...T.
Répondre
H
c'est toujours aussi amusant MDR<br /> tres bon dessin... a part le dessin ou il y a la couleur ( pour la couleur biens ur et aussi ta tete , un peu ratée<br />  
Répondre
S
Ah, joli coup !! ;)<br /> ça me rappelle un repas à Pizza paï, on était 7 ou 8, première fois qu'on y allait, et au moment de régler la note, petit flottement ... la serveuse s'était trompée de table et nous avait donné une note pour deux personnes ... donc l'air de rien, une copine a payé les 50 euros au lieu des 150 euros initiaux, et on est parti !! Et c'est une fois dehors qu'on a couru jusqu'aux voitures pour pas se faire ratrapper ... ^^<br /> La pauvre serveuse, je pense qu'elle a pas du passer une bonne soirée  ... mais nous oui !! :D<br /> Mais bon, la morale de l'histoire c'est que depuis, on y est jamais retourné !!! lool
Répondre