Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 15:50
LE BEAUJOLAIS NOUVEAU est arrivé !!!



Alors pour moi ca sera Coca merci ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Si si on a les memes gouts et la meme coupe de cheveuxEt Dadoo est aussi dangereuse qu'Armanoïde LadyT.
Répondre
H
tres peu alors MDR... p'tre le cigare....<br />  <br /> ah non tu fume pas lolll MDR<br /> ben non alors ...!
Répondre
T
Euh j ai toujours ressemblé un peu...A Cobra aussi...<br /> T.
Répondre
S
Oui c'est vrai ça ... tu ressembles de plus en plus à Nicky Larson, mdr.<br /> Mais j'vois pas le corbeau passer derrière toi, lol.
Répondre
H
encore une arnaque le beaujolais nouveaux !!! c'est pour les alcoolos!<br /> sinon tres bon commentaire de chacun.... :-"
Répondre
T
>>>AxmanMisere fais attention qd meme...>>>Suzy En place petite...T.
Répondre
S
Bon bein je vais me répéter, mais je ne bois pas, donc le Beaujolais, pas pour moi !!!<br /> Je vais soutenir Grao !! ;)
Répondre
A
Moi aussi, je commence à être infecté par Hunah ! Je voulais dire "ma maman m'a dit que c'était BON POUR LE COEUR". Voilà !
Répondre
A
Le Beaujolais a une telle réputation que même si exceptionnellement, leur cru était bon, on ne les croirait pas ! Et je suis vraiment une bille, j'essaie de me mettre à boire du vin tout seul au repas, parce que ma maman m'a dit que c'était le bon coeur, mais j'y arrive pas, je trouve le vin pas bon, alors que quand je suis en "société", y a pas de problème... Va comprendre, Charles !<br /> Et demain, un nouveau visage de Tibo en train de pleurer, parce qu'il a pas le temps de terminer ses multiples projets...
Répondre
T
Yes ! Ca me fait plaisir mais ne rates pas le debut de Desperate qd meme...<br /> T.
Répondre
G
hé hé hé ! je vois qu'on est 7 à s'être perdus en bas de cette page.... je reste loguée juste pour tes stats Tibo, juste pour te faire plaisir....
Répondre
G
Oui! J'assume! Grill o thym en grève!!!<br /> En plus, nous sortir le Beaujolais nouveau en pleine saison 2 de Desesperate Housewives (ce soir sur canal +).... c'est pas humain, non?
Répondre
T
C'est du propre ces commentaires ! Enfin, le beaujolais, c'est toute une institution quand même. Le lyonnais -d'adoption- que je suis s'indigne. ...Enfin je dis ça mais je m'en fiche aussi parce que je bois pas d'alcool, j'aime pas ça :pQuant aux dessins de Tibo, moi j'aime bien. En attendant des strips plus complets.
Répondre
T
Yes!Ca c est parlé!Ah bon ? Tu fermes?Ah !... Qd meme...<br /> T.
Répondre
G
moi je dis que le Beaujolais nouveau ça a été inventé pour les restaurateurs, pour qu'ils se fassent des (bip) en or au moins une fois dans l'année. Alors je désapprouve et je ferme mon resto pour prouver que c'est pas mon ethique.... A ta santé (au coca!).
Répondre
T
Je suis d accord avec toi...1/ le beaujolais nouveau c est pas interessant2 / Moi je ne le suis pas non plus et oui y a effectivement un coté Larson/Saeba....Et encore une fois je suis d accord avec toi... mais en fait ca fait deux jours que je comble un peu a la derniere minute parce que j ai toujours pas eu le temps de finir mes histoires droles prevues...Misere...Peut etre demain...<br /> T.
Répondre
C
moi je trouve qu'on voit souvent ta tête en ce moment, elle ressemble vraiment à ça?? parce que ça fait un peu Nicki Larson, t'es con comme lui??? bon allez je déconne, moi j'aime bien nicky Larson!Mais c'est juste j'avais envie de dire quelque chose et que moi et le beaujolais nouveau....<br /> Claire 
Répondre