Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 12:00

D'astucieux lecteurs ont fait des remarques sur le petit strip d'hier
Comme vous avez pu le constater dans les commentaires
Concernant la credibilité de la taille possible ou non du gros bestiau là ...
(Le cafard /Blatte ... ce que vous voulez...)
La direction de ce Blog donne un droit de réponse à l'intéressé:












BON ALORS DEJA QUE C EST PAS EVIDENT !
ON FAIT CE QU ON PEUT...
Vous croyez que c'est facile vous le métier d'Illustrateur FreeLance?





Voilà ...
Voilà voilà...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
T as pas remarqué qu il est pas passé?<br /> T.
Répondre
N
Merde! J'ai failli l'écraser l'autre jour dans les escaliers!<br /> Et ben, tu en as eu de la chance. J'ai eu pitié et je l'ai balancé dans les toilettes. Mais ca va, je vois qu'il est encore en entier...Hunah l'increvable.
Répondre
T
Et pourtant je l ai dis dans l autre article...Il ne peux en rester un...T.
Répondre
A
c'est cafardor 2 le retour ?<br /> si tu dois faire comme highlander avec ton épée, t'as pas fini lol !
Répondre
T
... 8DPas compris...<br /> T!
Répondre
H
au grill o thym ,je ne me permettrerai pas de venir en blattes mais en cuisto pourquoi pas :D <br /> et merci folkien qui a precommandé pour moi une wii pour mon anniv de tres bientot :D MERCI FOLKIEN c'est cool une wii et zelda :D car se deguisser ne rapporte pas assez... sinon les blattes ne squateraient pas chez les gens ,elles auraient un appart  style loft, design et high tech! MDR<br />  
Répondre
T
Il a une grande famille c est pour ca...<br /> T.
Répondre
F
Bin tient qu'il vienne plus me réclamer une Wii après ça ! Vu le nombre de baraque qu'il a envahit il a du se faire les corones en or !
Répondre
T
    Ah. Euh...   Enchanté :)
Répondre
T
Ne vous moquez pas des petits artisans independants qui mettent tout leur coeur afin de survivre...Mouarf !!!Merci GraoT.
Répondre
G
Trés sympa ton nouveau costume Hunah! par contre si tu peux éviter de le mettre quand tu viens au Grill o'thym... j'ai peur que ça passe mal vis à vis des clients...<br /> Trés drôle en tout cas! Bravo Tibo.
Répondre
A
Si c'est pas malheureux, au lieu de s'attaquer à des inconnus, il s'infiltre chez ses amis !!! Mais où va le monde ? Jolies ombres, en tout cas.
Répondre
T
Et encore...Je vais bientot faire un truc sur la dure vie de l illustrateur...<br /> T.
Répondre
M
ben non, c'est pas facile ce metier, mais avec de la perceverance, on y arrive!
Répondre
T
Yes merci les enfants...Oui j ai utilisé mes Trias...Mais au prix ou ils sont ... Je vais pas les utiliser beaucoup ... Pas fou moi...   8DT.
Répondre
H
ouais c'est pas facile :s ...<br /> tres drole et on gagne sa vie comme on peut MDR ... <br /> le dessin bien et la couleut pas mal :D du tria?
Répondre
S
MDR ... Tibo, l'incompétence n'est pas une bonne raison !!! :D<br /> Aaaaaargggg, naaaaaan, pas tapé, pas tapé ... c'est très très bien ton dessin !! :p<br /> Mais dis donc ... cette blatte me fait penser à quelqu'un ?! ^^<br /> Ne serait-ce pas Mr Hunah ???!!<br /> Alors Hunah, on arrondi ses fins de mois en jouant la blatte ?! lool<br /> On en apprend des choses ... :D
Répondre