Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 17:54
Pas eu le temps dans la journee .. ce sera donc pour ce soir normalement...
A plus tard donc...






CA ARRIVE!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Ach !  Shaïte ! J'ai fait un doublon...
Répondre
A
Bon, faudrait vraiment que j'arrête de traîner sur les blogs, à la place, je devrais écrire et essayer de faire comme notre maître à tous, Tibo, de réécrire un nouveau texte par jour !<br /> Alors de quoi je vais parler... de Souad (9 ans) qui me raconte sa conversation avec Louis (9 ans) : ce dernier lui a dit que son zizi était un muscle et qu'il devenait tout dur... de Kevin et Dylan qui se prennent pour Beckham... de Kawthar qui a déjà vu "Casablanca" avec Ingrid Bergman et Humphrey Bogart ?<br /> Et ton projet avec Parvulesco, il en est où... c'est bizarre... la première mouture sera-t-elle prête pour ce mois-ci ???
Répondre
A
Bon, faudrait vraiment que j'arrête de traîner sur les blogs, à la place, je devrais écrire et essayer de faire comme notre maître à tous, Tibo, de réécrire un nouveau texte par jour !<br /> Alors de quoi je vais parler... de Souad (9 ans) qui me raconte sa conversation avec Louis (9 ans) : ce dernier lui a dit que son zizi était un muscle et qu'il devenait tout dur... de Kevin et Dylan qui se prennent pour Beckham... de Kawthar qui a déjà vu "Casablanca" avec Ingrid Bergman et Humphrey Bogart ?<br /> Et ton projet avec Parvulesco, il en est où... c'est bizarre... la première mouture sera-t-elle prête pour ce mois-ci ???
Répondre
S
Lol ... alléééééé, un dessin, que je puisse continuer à travailler !! ;)
Répondre
N
A y est!!!!! On est ce soir!!!
Répondre
T
Je sais je sais... ne criez pas s il vous plait...T.
Répondre