Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 23:59
Au boulot toujours...

Je ne peux pas laisser quelqu un penser que j ai sali les toilettes ..
Alors souvent je nettoie ...
Meme à la place des autres...





Et des fois c est pas une bonne idee...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ah ca va ... n en remets pas une couche stp 8DT.
Répondre
T
J'aime bien la métaphore du "Repeindre les chiottes"Bravo j'adhère !!!!
Répondre
T
Non des fois ce n est pas pipi ... c est pire et oui j en perds mes dents...D'autres ce sont les bras .. bon...chacun son truc...Alors y a un minimum de propretés à faire sachant que Super-Propre le super heros qui nettoie ne veux pas se salir...Alors c est moi qui m y colle...T.
Répondre
A
Alors comme ça, y en a qui s'amusent à faire pipi le plus haut possible ? Oh mon Dieu... Effectivement, tu as perdu tes dents...
Répondre
N
Tu aurais du engager Bouffe-Tout! lol
Répondre
A
mdr mon code de validation de commentaire : 3KK...<br /> excellent le puanteur-buster !!!!!<br /> mé té pas obligé non plus de repeindre les murs en blanc...
Répondre
S
Et sympa les détails de la deuxième image, c'est super bien fait !!
Répondre
S
C'est ce que j'allais dire ... sur la dernière image, tu fais un peu Muppets show !!  Et HOP !! Sans les dents !! MDR<br /> Bon mais alors, qui c'est qui met les toilettes dans un état tel que tu vas les nettoyer toi-même ?!?!  Un nom, un nom !! loool<br />  
Répondre
T
Punaise les dents ... zut ...T.
Répondre
H
si tu ne baisses pas l'abattant des toilettes tu risques de tomber dedant MDRtres drole... mais tu n'as pas de dents?
Répondre
N
MDR MDR MDR<br /> Excellent Tibo! Excellent!<br /> Bien vu le proton façon Ghostbusters lol<br /> Très bonne ta tête sur la dernière vignette!
Répondre