Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

7 janvier 2007 7 07 /01 /janvier /2007 16:34
Et repos...

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
mais heuuu ... j't'ai dit que j'avais fait une mauvaise manip' et que j'avais pas vu heuuuu ... :p
Répondre
T
???Vas voir sur l autre post ho ! ; )T.
Répondre
S
Bon, on a été patient, on peut pas avoir un dessin ?! une pàm ? une peinture ,,, ?? <br /> Silteuplééééééé !!
Répondre
T
Allez courage c est le plus dur qui est en train d etre fait ...T.
Répondre
T
Ah les vacances scolaires, je me rapelle de mes dernières.... c'était en 2003...Rhââââ qu'est-ce que j'aimerai en ravoir...
Répondre
S
C'est déjà la fin du week eeeeeeend !! :'(
Répondre
T
Oui je comprends !!<br /> T.
Répondre
A
Je fais partie des chanceux qui profitent des vacances scolaires... Moi je dis qu'il faudrait des vacances pour se reposer des vacances...  Ou 1 jour de plus par weekend...
Répondre