Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 14:04






                                                                                    TELEPORTATION !!!





Et apres c'est lui qui parle !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
il est gentil ce "chien" :-" mais il n'a rien dis sur tes dessins! :D
Répondre
T
Oui ... C est pas gagné...<br /> T.
Répondre
N
MDR<br /> Vraiment pas de bol!
Répondre
T
Tu parles avec le bol que j ai je vois bien le truc ou je paye 16 fois et j ai meme pas droit a la dedicace oui...<br /> T.
Répondre
N
MDR<br /> Ben au moins tu auras 16 albums avec 16 dédicaces différentes, c'est déjà ca pour te consoler lol
Répondre
T
Bah tu parles que je l ai vu !Mais y a que le Paypal qui marche ... je sais pas si j aurais mon album du coup car je sais pas si ca a marché...Mais si ca a marché j en aurais au moins 16 vu le noombre d essais que j ai fait...<br /> T.
Répondre
N
C'est clair! C'est la grande classe Tibo!<br /> Et tu as vu, il sort son album bientôt.
Répondre
T
AAAAAAHHHHHHHRRRRRRGGGGGGG !!!!!!VOUS AVEZ VU ???????Monsieur le Chien en personne est passé sur le Bilog !!!!!Rhaa je defaille !T.
Répondre
S
Hello,<br /> Rhaaa sympa le "gif" comme tu dis ... ;)<br /> Bon, j'suis pas fan d'X-men (oui oui, bah désolée !!) mais c'est très bien dessiné ...<br /> ;)
Répondre
M
bonsoir Tibo :)  désolé pour tes problèmes techniques. Au pire, envoie une lettre pleine d'argent à l'adresse de l'éditeur, il s'en contentera bien, va et comme ça tu pourras signifier une éventuelle demande particulière que je me ferai, bien entendu, un plaisir de te réaliser. Merci de bien aimer mes bêtises, c'est chouette.
Répondre
T
Bon à part que je suis vraiment nul en X-MAN...Euh voilà j'ai perdu le fil de ma penséeAh oui, à part que je suis trop nul en xmen, je trouve l'action vachement bien menée !!Voilà c'est tout pour moi ce soirBonne continuation
Répondre
T
I'm the best there is at what I do (And what I do aint pretty ..)Phrase  trademark toujours citée par Logan (AKA Wolverine/Serval)Et Bub ca veut dire Mec. ( meme utilisation que Pal , Buddy , Mate...)T.
Répondre
A
Oops, j'ai pas compris le titre...
Répondre
N
Ah d'accord
Répondre
T
Non ca marche pas sur OB en fait..Je l ai hebergé ailleurs du coupEt y a 5 images en tout...T.
Répondre
N
Y a 3 dessins pour ton GIF?<br /> Je ne savais pas qu'il prenait les GIF overblog.
Répondre
T
Ben ... un gif animé...What else?T?
Répondre
H
excelent!!!! et oui je t'avais pas dis mais je suis diablo MDR!!!<br /> c'est parfait mais comment tu as fait pour les griffes?
Répondre
T
our la reponse a ta question c est Bien evidemment Serval...Surtout maintenant que j ai repris l entrainement...Pour le Gif animé Merci du compliment...J ai pas eu le temps de faire la derniere image de la meme maniere mais j aurais bien aimé...<br /> T.
Répondre
N
MDR<br /> Très classe nos super héros! Non non, pas obsédé par X-Men. Qui gagnera dans la bataille Serval et Diablo?<br /> <br /> En tout cas sympa l'effet animé des griffes!
Répondre