Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 10:14
De temps en temps ma douce moitié invite ses copines du sport pour des soirees entre filles exclusivement...
Soirees auxquelles je ne suis pas invité, je suis meme sommé de degager...

(Et plus vite que ca...)


Du coup on met au point des techniques pour pouvoir rester...





Bon ça marche pas à tous les coups ...
Celle là on ne la garde pas...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Merci merci Y Gracias...T.
Répondre
A
jajaja (rire en espagnol)  Quel drôle, les dessins et les dialogues, ils sont jolies et amusants. Que gracioso.
Répondre
C
c vrai que ça fait un moment que jétais pas venu, mais moins longtemps que ce que tu peux croire, parce que c'est vrai qu'en ce moment je lis mais je laisse pas de commentaire parce que je n'ai plus internet que au boulot et que ma foi au boulot je peux vite lire mais je vais pas non plus trop m'attarder.... <br /> bon je ferais des efforts pour laisser des petits mots de temps en temps et en tout cas samedi et dimanche je vais pouvoir (parce que j'ai internet et je suis pas au boulot hihihi) mais bien sûr toi tu feras pas de nouveaux articles alors....<br /> Claire stagiaire assidue
Répondre
A
En fait, ta chère et tendre attend que je descende pour organiser une soirée sports entre filles et garçons... hum hum...
Répondre
S
MDR !!<br /> Ralala ... je crois que j'aurais préféré le gâteau !! Mouarf !!<br /> Bon et alors, qui a ramené le plus de sous grâce au strip tease ? :D<br /> (tiens, ça donne une idée de dessin, ça !! mdr)
Répondre
H
oui un gros coup de pump! :D :#<br />  
Répondre
T
C est vrai... On nous a demandé un gateau ... Ou un strip tease...On avait pas de gateau...>>>Hunah ...Depuis hier tu as donc un coup de Pump ?     8DT.
Répondre
H
oui ca nous fout dehors ( alors que l'ont faisaient les yeux humides ravageur de la tendresse)  :( .<br /> Et en plus quand j'eu  ramené  Tibo en son  logie apres une expulsion d'une violence toute feminine, on nous reclame du gateau au chocolat (que l'on a hesité de ramener) alors qu'elles ont manger que des carottes et des tomates! on se fait engueuler meme !<br /> oui suzy je suis comme un bisounours, mon humour s'affiche sur mon T-shit!<br /> j'ai fait du pump hier , peu plus trop bouger! :D
Répondre
T
>>>Thilas<br /> Bah ouaip j ai vu ca...Mais sur je coup ... C est sorti tout seul aussi...C est difficile de reflechir dans ces conditions ...   8D<br /> <br /> >>>TrollAh ! Merci Bon ben je vais essayer ...    8DT.<br />
Répondre
T
Mort de rire !!!Bravo tu m'as bien fait rire là !!!!!Bonne continuation
Répondre
T
Tu remues la queue ? Faut pas dire ça dans une soirée entre filles, t'es sûr de te faire lyncher !
Répondre
T
Ah oui mais c est pas pareil qd meme hein...T.
Répondre
S
Allé, allé, c'est pas grave, il vous reste le DVD !! lol
Répondre
T
Non c est sur ... De toute facon c est ma mienne la mieux mais c est juste qu on a pas droit de rester ... Pas juste ...<br /> T.
Répondre
S
EH OH !! T'en as déjà une de fille du Pump avec le petit short !! Alors on se calme !! ;)<br /> Et si elle a pas  de petit short, t'as qu'à lui en prendre un !! lol
Répondre
T
RRAAahhh !Les petits short en cours de Pump...Je veeeuuux  ....Mais bon c est pas gagné...T.
Répondre
S
MDR MDR MDR<br /> J'en étais sûre qu'elles ne vous laisseraient pas vous incruster !!<br /> J'adore, super bien faite la planche ... :D<br /> C'est juste un peu dommage que la dernière image soit en bleu par rapport aux autres, mais bon, la chute de l'histoire fait son effet !! ;)<br /> La tête d'Hunah me fait délirer, avec le 4 qui se transforme en coeur sur le pull, les grosses larmes ... qu'est-ce que vous ne feriez pas pour des nanas du pump !! lol<br />  
Répondre