Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 08:41
ILS SONT DE RETOUR !


Et croyez moi ... Vous avez pas fini de m entendre chanter 


Partager cet article

Repost0

commentaires

H
je ne pense pas que sting ait besoin d'argent :D et surement les autres aussi!moi j'attend le retour de demis roussos ;D
Répondre
S
Aaahh ouais j'ai vu ça à la télé ! incroyable ! (enfin... si, c'est croyable, enfin c'est marrant quoi) si seulement c'était pas qu'une histoire de fric... lol
Répondre
A
C'est le genre d'annonces qui me laisse perplexe : d'un côté c'est un événement auquel il faut assister parce que ça se reproduira peut-être plus, ils font quand même partie des légendes (dans un autre genre, j'hésite à prendre une place pour Bob Dylan...)  et puis d'un autre côté, cette reformation... on va dire que Sting et ses amis n'ont pas vraiment besoin de travailler, les sous tombent tous seuls mais on peut pas dire que ce que nous a pondu Sting dernièrement soit transcendant !<br /> Maintenant pour U2, depuis Achtung Baby (1991) - je suis tout de même un des rares défénseurs de la période Pop, mais leur virage à 180° avec "All that you can't leave behind" en 2000... beurk...- on peut pas dire que... ok, on a compris qu'ils étaient contre la pauvreté en Afrique...
Répondre
T
>>>GraoBen c est pas qu on s en fout ...Mais c est pas qu on ne le savait pas  8DT.
Répondre
T
Bonjour Maxime Ah si le retour a ete fait donc c est bon ca c est surMaintenant ils ont prevu une tournee mondiale et il est possible qu ils recommencent a se mettre sur la gueule avant la fin de la tourneeAuquel cas sachant qu ils sont censés finir par l europe...T.
Répondre
G
moi je préfère Pet shop boys ( tout le monde s'en fout, je le sais bien mais j'ai pas pu m'empécher de le clamer haut et fort)
Répondre
M
De retour, de retour... c'est pas encore sûr, ne parlons pas trop vite!
Répondre
S
Rhooo, bah là tu me déçois vraiment !! :p<br /> Je ne dis pas que les derniers albums sortis soient super, mais les premiers avec les grands succès, ils valent bien le coup !!<br /> Là, Tibo, tu dépasses les bornes des limites !! mdr :D<br /> PS: t'as vu que ma soeur la mite t'a laissé un comme sur le billet précédent ?!
Répondre
T
A propos de l avion espion... En vrai ca vaut rien...T.
Répondre
S
Lol ... je divague à quel sujet ?!
Répondre
T
Suzy je pense que tu divague .. J hesite a virer ton dernier comm... 8DT.
Répondre
S
Hunah >> non, beh j'ai fait un article sur le retour des "grands costauds" justement en même temps que l'émission de ruquier que je regardais aussi !! lol Donc ça aurait pu être grâce à moi, mais il est vrai que si tu passais, tu laisserais des commentaires, n'est-ce pas ??????!! hum huuuum, lol<br /> Et heu, je suis sûre qu'une personne que Tibo connaît bien pourrait te donner quelques cours pour arrêter le Yaourt !! ;) lol<br /> Tibo >> Bon, pour les "grnads costauds", je veux bien, mais U2 !! Attends, c'est de U2 dont on parle, pas les UB40, lol ...<br /> U2, qu'on aime ou pas, ce sont des pointures !! ;)<br /> Mais THE POLICE sont insurclassables cela dit !! :D
Répondre
H
chanson en yaourt :D<br /> 5 dinars le SOS<br /> 5 dinars le SOS! <br /> hop datsom woua guetsmi<br /> hop datsom woua guetsmi<br /> hop datsom woua guetsmi<br /> message dans la bouteille hmm hmm! <br /> voila<br />  
Répondre
T
Dites vous pouvez eviter de parler de U2 ou des Muclés sur mon Bilog qd meme ? Parce que bon on peut deconner mais y a des limites...T.
Répondre
H
non ce n'est pas grace a toi suzy! ils sont juste passé chez ruquier un soir! donc pas besoin de te feliciter! :D<br />  
Répondre
S
Hunah >> Mdr, je vois que tu suis un peu mon blog alors ?! lo! (bon, je parie que tu ne sais pas que les musclés se reforment grâce à moi, mais bon ..."<br /> Et heu ... même pas je te répond à propos de U2 ... honte sur toi !! lol<br /> Tibo >> ah oui, dans ces cas là, je m'inscris aussi à la Star Ac' !! lol<br /> Mais bon, je ne suis pas sûre qu'ils passent là bas quand même ... ils se reforment juste pour une tournée évènement, pas besoin de promo par Nikos, franchement !! :p
Répondre
H
une question, U2 ils vont se reformer?
Répondre
T
>>>HunahMort de Rire !>>>Suzy Si si je suis Ok pour aller a la Star Ac car je parie qu ils vont y passer ...A mon grand Damn ...T.
Répondre
H
tres bien... mouais! si tu veux!<br /> apres pink floyd, pixies, bee gees, police, genesis, eagles, pow wow :D ... a quand benny B, wham, debut de soirée et les musclés...<br /> ah non ca c'est deja fait les musclés lol mdr
Répondre
S
Rhaa, mais j'avais pas eu la deuxième vignette !! Elle ne s'était pas affichée ... <br /> Oui, heu, alors, on va réviser le répertoire, et on va te filer des cours de chant, et ensuite pour rentabiliser tout ça, on te colle dans le château de la Star Ac' !! mdr<br /> Erf, non, oublie la dernière idée, lol<br /> On va juste t'apprendre d'autres chansons, parce que toujours la même c'est chiant !! lol
Répondre
T
Je chante TREEES bien !tres souvent aussi ...Et tres la meme chose...T.
Répondre
S
Ouaaaaai, c'est clair !! Je veux les voir s'ils passent dans le coin !!<br /> Mais heu, j'espère que tu chantes bien ... parce que moi j'habite pas à 800 km de chez toi !! :s lol
Répondre
T
Ouais j'ai vu ça à la télévision.C'est cool j'aimais bien ce groupe.(Euh je crois que j'ai de la chance d'être à 800km de toi, comme ça je t'entends pas chanter, parce que si c'est comme moi quand je chante, vaut mieux être loin)
Répondre