Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 13:38
Ce matin comme tout le monde je mets la radio pour savoir quelles sont les dernieres catastrophes declarees dans le monde que j'écoute d'une oreille distraite....


Ce matin c'était Segolene Royal qui etait interviewé par France info...

"Bonjour Madame Royal que pensez vous de votre remontée subite dans les sondages?
-Bonjour... Je tiens d abord a souligner l importance de ma demarche , j'ai d'abord écouté les Francais qui en ont marre de la politique actuelle...
Niah niah niah...
-Vous avez attaqué Bayrou recemment pourquoi ?
-Vous savez avant tout il faut dire que Sarkozy est dangereux il veut faire passer des lois que c est pas bien ...
Niah niah niah... 
-Alors là je viens de recevoir une information à l'instant et j'aimerais avoir votre réaction (sans vos fiches toutes préparées à l'avance que vous récitez sans lien avec mes questions auxquelles vous voulez visiblement pas répondre)  à propos de ce qu' a déclaré M.Besson...
-Ah non là Joker : pas de commentaires.
-Ah bon ? merci au revoir..."





C'est un plaisir les infos en ce moment...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
C est vrai qu elle a un coté Jacques Chirac c est rigolo. ..Bon apres l illus est un pretexte hein ...On est pas là pour revolutionner la politique non plus...<br /> T.
Répondre
A
Bon, va falloir que je me mette au niveau , parce que je sais pas ce qu'il a dit ce monsieur là... C'est qui m'énerve surtout, c'est de voir comment les autres candidats récupèrent à chaque fois les éventuelles bourdes des autres, histoire de cacher la vacuité de leur programme... (maintenant, allez chercher la définition de "vacuité" dans le dico... niarf niarf...)<br /> Quant au commentaire de Nartrouv sur les précédents présidents, je suis loin d'être d'accord, on n'a pas eu que des bras cassés à l'Elysée ! Faut pas faire des généralités. Bon, ça mériterait d'être approfondi, mais c'est pas trop l'endroit non plus...
Répondre
N
Putain ca promet d'être une présidente digne de tout les autres celle-là! Tous les mêmes!!!!! Ils se critiquent tous mais se ressemblent tous!
Répondre
H
ah aussi, reste en noir et blanc, la radio d'un seul bleu... mouais! :-"
Répondre
H
My God, it's jack chirac!!! elle a la meme gueule et le meme nez surtout!!!<br /> puis apres la declaration de son ex -M finance Besson, elle devrait pas rester longtemps a ce niveau ! il lui a mis un sacrée claque :D<br />  
Répondre