Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 11:41



Des front Kick Body Combat, des trucs sur l actu que j ai pas eu le temps de passer avant...

Bref ca va etre chargé
A de suite ...
T.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ah ben y en a 1 qui suit!!T.
Répondre
T
Où ça des hommes nus ? Ben c'était au tournant de l'année, il a essayé de nous aguicher avec de la pâte à modeler : http://www.tibo-illustrations.net/article-5045015.html
Répondre
S
Allééé raconteuuuh !! n_n
Répondre
S
hein ? et où il a fait des hommes tous nus ?! mdr<br /> Pour le bébé, je suis curieuse de connaître l'anecdote ...
Répondre
T
Le bébé ! Le bébé ! Et des hommes à poils ! Ah non, ça tu as déjà fait... Euh, des mécaniciens à poils ? C'est quoi cette histoire de garage encore ?
Répondre
G
et oui, ton bilog c'est un peu ton fond de commerce: tu fermes 2 misèrables jours et tes fans te boudent pendant une semaine....je connais ça...le tout c'est de savoir si ils sont tous partis sur des blogs concurrents....mais bon t'inquiètes pas ils vont revenir vu la qualité de ce que tu nous prépares pour dans pas longtemps (une autre journée de 72h?). En plus j'ai hâte d'avoir le mode d'emploi car j'ai un besoin urgent de mettre une veste à un bébé! Viiiite! je ne peux plus attendre! allez, courage!
Répondre
T
Euh... C est MA phrase ca...T.
Répondre
S
Pffff ... on me raconte jamais rien à moi ... snif
Répondre
T
Mais oui ca va viendre je mettrais tout ca promis!Y a tant a raconter...T.
Répondre
S
Bon bein alors ... ???<br /> Je suis pas au courant de cette histoire moi, j'veux savoir !! <br />  
Répondre
T
Ah ben non je compte un peu sur toi là ...Y a plus personne sur ce bilog ... Misere...Bon ok en meme temps j ai bien pris Deux gros jours ...Mais qd meme...T.
Répondre
H
bon, comme je connais deja les histoires, j'ai droit pas pas revenir ? MDR
Répondre