Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 00:00
2- J'aime pas du tout quand c'est pas moi qui conduit !




                                             
Je suis jamais tres confiant ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Non Mais meme pas elle vient ...Je la retiens celle là !T!
Répondre
H
comment je pourrais savoir , je suis pas toi :D puis c'est pas moi qui t'ait demandé  5 trucs.
Répondre
T
Quel sorte de trucs ?T?
Répondre
H
pour l'instant , enfin pour moi ce n'est pas des scoops !!!<br /> j'attend les autres choses
Répondre
T
La seconde chose que beaucoup connaissent deja c est que je maitrise?Je suis flatté...Et la premiere c est quoi ?Je me demande ce que les gens savent de moi en fait du coup ...?T.
Répondre
H
heureusement qu'il maitrise, sinon il pourrait accrocher une rambarde!!! <br /> mais oui, il maitrise!<br /> mais c'est la seconde chose que bcp connaissent deja!!!
Répondre
S
Bah oui, au retour de l'anniversaire de Tibo ... je me suis même endormie ...<br /> Et j'avoue que pour être montée une fois avec Tibo aussi que je reste plus "alerte" avec lui, lol ... il est speed, pire que moi !! Mais ça va, y'a maîtrise donc j'ai pas (trop) peur ... ;)
Répondre
H
comme tu sais que je conduit bien? tu es deja monté dans mon char!!!<br /> ah bon !!!<br />  <br /> par contre quand je monte avec tibo en tant que passagé :D parfois je suis moyen rassuré MDR!!!<br />  
Répondre
T
J ai pas dit le contraire C est juste que j aime pas qd c est pas moi qui conduit ...C est tout...<br /> T.
Répondre
S
Alors, je ne suis pas du genre à soutenir Hunah, lol, mais je dois dire qu'il conduit très bien !! (et pas vite ... )
Répondre
T
Oh non Saddam conduit tres bien en fait ...Mais il voit rien de ce qui se passe sur la route ...T.
Répondre
H
Qui conduit pas tres bien? Saddam j'espere!!!!parce que je trouve que je conduit bien et d'une vitesse raisonnable
Répondre
T
T'ain ca y est ca se moque !Salo Hunah !Bon et sinon non c est en general et ca depends des personnes...Hunah n'est là que pour l'exemple...J ai pas eu le temps de faire la case avec Saddam...Mais là qd c'est lui qui conduit j ai VRAIMENT peur... (mais c est parce qu il conduit pas tres bien ...)T.
Répondre
H
en plus j'etais a un feu rouge juste avant et la je venais de passer la 1er! donc j'etais entre 5 et 2O Km/hj'etais a 2 doigts de me prendre une canne d'une vieille. j'aurai emporté tout l'avant de ma caisse!
Répondre
G
Jj'avais cru comprendre....et ça te le fait particulièrement  avec Hunah ou bien c'est pour le dessin?
Répondre