Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 22:09
L' autre week end , c est avec Hunah qu on est allé rejoindre Peck et sa Peckette au festival Bd d'Aix en Provence.
Moi dans l intention de rattraper le coup avec M. Maester par rapport à la fois ou il m avait surnommé Dadais en esperant l amadouer avec des chocolats...
Hunah quant à lui venait dans l espoir de croiser Loisel, Guarnido, Marini ou Frezzato
Aucun n etant prevu sur ce festival... La classe Hunah !

Cependant....
J ai pas vu non plus Maester...


Bon pour Bessadi (Zorn et Dirna ) c est encore une autre histoire...

Et finalement on est allé agresser La celebre Capitaine Line ( Enfin c est surtout moi qui l ai engueulée...)
C'etait sans mentir la plus jolie fille du coin ...

Donc pour le titre de la plus jolie fille ... elle repassera ... Nah...



Bref Hunah et moi on est rentré bredouille de dedicaces .... mais c etait sympa qd meme
Et Peck et Peckette ont fait le plein de Sardines aux Choux fleurs de Bruxelles... (?)
ce fut bref mais bon ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Ah ah c est pour avoir plus de comm!!!!!Bon on fait comme on peut...T.
Répondre
H
misere... heureusement que c'est sarah qui le supporte...puis travaille peck c'est l'heure
Répondre
F
saloperie de commentaires qui bogues tu clike et il se passe rien alors tu reclik et encore et encore ....
Répondre
T
Ah tant mieux...T.
Répondre
S
Non, en fait j'étais persuadée que t'allais me faire réaliste, alors que c'est pas possible avec Peck. Trop décalé. Faut que ça soit le même style ! Mais elle me plait finalement !
Répondre
T
Haw haw !T.
Répondre
H
guiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D<br /> avec plaisir!
Répondre
T
Mmmh......Là c est bon on est categorisés Psychopathes...<br /> T.
Répondre
H
oui le masque, mes doigts ont ripé!<br /> la honte, ne pas venir expres, quelle deception. elle merite pas de connaitre des genies tel que nous :D<br />  
Répondre
T
Je suppose que c etait Masque ... de Vador...Et sinon pour repondre a tes deux interrogations...Parce que ...Pour Sway je dis juste qu on sais pas puisqu elle n est pas venu expres !T.
Répondre
H
je sais pas si j'ai le droit de repondre au questionnement de sarah mais je le fais quand meme :D<br /> alors plus de jambes, non elles sont deriere la cap de darth vador<br /> de dos... alors je pense que c'est evident, quand on prend un dedicace au ne tourne pas le dos au dessinateur! et il ne sait pas bien faire me marque de vador MDR<br />  <br /> baudoiun? qui c'est :D<br /> il n'a pas de moustache, c'est juste qu'a coté de moi c'est lizarazu. ca ce vois , la machoire carré, un petit nez, des cheuveux assez bien coiffé et des muscles! ce qui prouve bien que tibo et âs loin entrain de croquer!<br /> pour peckette a cote de peck la reponse a deja etait donnée!<br /> j'aime bien mon air mechant mais pourquoi?<br /> et sway, pourquoi aurait elle le titre de plus jolie fille? sur c'est dessin elle est mignone mais en vrai... aucun etre humain ne la encore vu! donc j' attend de voir<br />  <br />  <br />  
Répondre
T
Desolé les enfants j ai ete un peu long a repondre à Thilas sur le comm de Jeudi dernier...Alors dans l ordre...>>>Peck T ennerves pas comme ca pour un chou belge et oui je vais voir le chien à Nice>>>Axman Arrete ton numero toi !non je cherches pas a te ressembler je ne suis pas rasé c est pas que j essaie d avoir la barbe... J y arriverais jamais moi Je suis presque imberbe des joues...Et si si c est prevu qu il ait peur .. hé hé...>>>Hunah ... Non ... Rien ...Suis d accord c est l arnaque>>>PecketteA mais non regarde bien c est mieux comme caEn fait c est à la maniere de PeckPour la precision du nom... Ben ca me paraissait evident ... Là où il y a Peck , Y a Peckette...C est pas des moustaches c est mon feutre qui passe mal au scanJe voulais juste faire un essai facon mal rasé ( Ca c est vrai ) Pour etre plus juste dans le dessin... Ca c est raté ...Et pis de dos c est ce  que tu dis : "comme sur la foto"...T.
Répondre
S
non, finalement, je l'ai bien regardée, c'est plutôt mignon. Par contre pourquoi tu n'as pas signalée que j'étais  peckette comme pour le peck ?
Répondre
S
ben chuis déçue ... Pourquoi je n'ai pas de jambes ? Pourquoi je suis de dos ? :'(   <br /> Et pourquoi tu ne parles pas de Baudoin pendant qu'on y est ? :'' (<br /> je sais bien que tu voulais copier la photo que tu as faite mais quand même ! Et tu n'avais pas de moustache que je sache.
Répondre
A
* ... faire peur à Monsieur le Chien, c'est ce que je voulais écrire...<br /> (sinon, le 29, dans ma librairie attitrée, y a dédicace de Luz pour "j'aime pas la chanspn française", rock'n'roll !)
Répondre
H
le taff de nuit te surexite, 3 fois le meme post ou tu as parkinson?des choux de bruxelle, c'est vrai et meme tous ces ignorants ne savaient mem e pas a quoi cela resemble... bravo le dessinateur!je voulais aussi frederic peeters et non plus ;s ,c'est l'anarque ces salons BD :D
Répondre
A
Arrête de vouloir me ressembler, Tibo ! Il n'y a qu'à moi que la barbe va bien... Et je crois que tu as fait peur à Maester... Et Nice, c'est donc ce weekend ? J'espère que tu ne vas pas faire Monsieur le Chien, hahahaha !
Répondre
F
Choux de Bruxelles, ou comment passer pour un sociopate auprès de tous les auteurs à qui je réclame une dédicace. Revanche ce week End à Nice ?
Répondre
F
Choux de Bruxelles, ou comment passer pour un sociopate auprès de tous les auteurs à qui je réclame une dédicace. Revanche ce week End à Nice ?
Répondre
F
Choux de Bruxelles, ou comment passer pour un sociopate auprès de tous les auteurs à qui je réclame une dédicace. Revanche ce week End à Nice ?
Répondre