Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 10:21

Logan Blueberry Wolverine Serval


J'ai un bouquin sur les illustrations de Jean Giraud sur Blueberry
Et ca fait un moment que je trouve que Blueberry ressemble beaucoup a Logan

Et là sur une image que j'ai recupérée sur le net c'etait flagrant

Je l'ai un peu retouchée
Ca donne ça:

Blueberry by Giraud

LoganBlueb-00

Et Logan/ Wolverine (Bon moi j'ai plutot tendance a continuer a dire Serval mais personne ne comprends ... Grrr )

LoganBlueb-01

Et puis j'ai un peu joué avec la couleur car je prefere le bleu

LoganBlueb-03

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Qu'est ce qu'il faut pas lire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> QUOI???!!!<br /> <br /> <br /> ouh put..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et la marmotte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a su etre tres.. Persuasive ...   ^^<br /> <br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> qu'est ce que tu me racontes là?<br /> <br /> <br /> il ne me les aurait pas montré ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est louche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai vu plein de ses croquis qu'il n'a pas encore osé poster sur son bilog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CACHOTTIER^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (hihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais bien que c'était un faux gentil.... et un vrai méchant ! Hypocrite va ! Moi au moins on savait que j'étais une méchante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> AH oui en nombre de postes, ok!<br /> <br /> <br /> et oui c'est ca un pote! et je suis gentil, il fait pire :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est un pote, comment il l'enfonce...<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Je notais juste qu'en peu de temps nous avions 2 ajouts sur son blog. Après courage dans quelques années il nous postera les premiers gribouillage de sa progéniture ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Feignasse va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne voudrais pas casser ton moral Annette mais il, n'a fait qu'un dessin. ceux d'ici font fait pas d'autres un chouilla plus connu de peu.<br /> <br /> <br /> donc il n'atteindra pas encore le surmenage sur son bilog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il s'est enfin sorti les doigts du c** ? 2 dessins en si peu de temps ? faut faire attention au surmenage... Sinon c'est effectivement amusant comme rapprochement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super bien bo! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Salut Tibo <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aaaaaaaaaaaah! ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais noooon c'est l'image qui est agrandie ^^<br /> <br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Monsieur à la gros tête :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi ! ? ^^<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas mal :o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je préfère le gars en dessous^^ C'est qui?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouaip!<br /> <br /> C'est plutot flagrant comme ça..<br /> Un Serval dessiné par Giraud .. La classe ^^<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quoi ? Giraud aka Moebius a aussi dessiné pour la série des X Men ??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> carrément c'est le meme<br /> <br /> <br /> bordel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre