Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 12:05

Allez Nouvelle semaine, nouveau custom:

Le seul et l'unique Connor MacLeod !

Appelez le Highlander !

(Ou HighLambert au choix )



Il est le meilleur et le plus puissant cherchez pas ...



Et il est immortel



Il ne craint meme pas la foudre !

Je lui ai sculpté son Katana


Comparaison avec la tete de base
J'ai modifié le nez et la machoire avec du Green Stuff



Je lui ai aussi fait une version avec l'imper mais ce n'est pas encore terminé
Là je le mettrai en Jeans et l'imper aura une teinte un peu beige





Voila j'espere que ca vous plait

Et que lui vous savez qui c'est ...

[À SUIVRE ...]

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> you look like this kind of stuff very much.<br />
Répondre
A
<br /> Lui je connais ! (pour une fois)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Higlander <br />
Répondre