Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 23:46
Allez ... Voici la version finale

Trouverez vous les petites differences? ^^

Azorif!
Une des plus jolies filles de l'Ile Maudite de Liberty

Azorif-05

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Qu'est ce que tu es jalouse Annette ...<br /> Allons allons... Ca ne t'enleve rien ma cherie ne t'inquiete pas<br /> Mais que veux tu.. C'est comme ça...<br /> <br /> Rider<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Une des plus jolies filles de l'Ile Maudite de Liberty"<br /> <br /> <br /> Vaut mieux entendre ça que d'être sourd.....<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est valable depuis que je suis partie ! <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah aussi, il ne se plains pas.<br /> sur qu'il en rit et en plus ca lui monte les stats du bilog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme je suis un homme sage (terme designant l'inteligence d'esprit et la reflexion pour la folle aux pigeons*), je ne dirai plus rien aà son sujet :D<br /> <br /> * oui , je la vois bien entourée de pigeons LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont toujours comme ça les deux romantiques ? ^^<br /> Je te plains Rider <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> facon de parler!<br /> <br /> mais que tu sois amoureuse, c'est bien mais quel interet de le dire, je m'en fout ^^<br />  par contre je plainds ce jeune inconscient !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu cherches? Ben cherche encore... tu trouveras pas avec tes manières d'homme des cavernes.<br /> <br /> Je suis déjà amoureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais je ne compte pas y arriver! heureusement pour moi! D... preserve LOL comme on dit.<br /> neanmoins si on se croisent ma folle, ton fessier ecarlatera !<br /> <br /> Les amoureux LOL   non,  je cherche une femme humaine... ^^ et hors asile<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon c'est fini de vous chercher les amoureux?<br /> C'est pas un blog de rencontre non mais ! ^^<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu pourras jamais tester pour le savoir, même avec tes manières vicieuses d'y arriver.<br /> <br /> HIHIHI<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui justement, pas sur qu'elle soit une dame.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rooh le lourd ...<br /> Hunah c'est pas comme ça qu'on parle aux dames<br /> Ni a Azorif<br /> Non mais!<br /> <br /> Pour le reste on y vient<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ce qu'il ne faut pas lire comme co.... sur ton bilog<br /> la folle, croit qu'elle est belle! C'est un dessin OUH OUHH!!! reviens sur terre ^^<br /> et comment etre jaloux d'une dingue. et il vaut mieux pour toi que l'on ne se croise jamais ou tes fesses rougeoiront :D d'un beau rouge ecarlate .<br /> <br /> tibo, reviens au vrai dessin d'avant, il ne se passe rien là<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis magnifique avec mes yeux verts de féline. Et mes seins sont très beaux, pile ce qu'il faut pour pouvoir tenir sans sous vêtements ^^<br /> <br /> Si t'as un problème, que t'es jaloux, viens te battre Hunah mais avant je te dois toujours les 100 coups de fouet en plein Ulungen
Répondre
R
<br /> Luun Judass<br /> bien content de vous croiser ici les enfants Mais concernant les seins d'Azorif vous y comprenez rien.. ils sont parfait comme ça croyez moi<br /> <br /> R!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année vieux schnok, bien content de voir que tu reprends du service !<br /> Puis c'est vrai qu'elle a une plus forte poitrine que ça Azorif ^^<br /> <br /> M'enfin, t'as rajouté deux petits cercles sur son sabre, c'est tout ce que je vois depuis l'autre !<br /> <br /> (et c'est qui Séléné ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle devrait pas avoir un peu plus de poitrine? ou un peu plus haute?<br /> (chut j'ai rien dit, sinon on pourrait croire que je la connais intimement et son espagouin amoureux pourrait vouloir me trouer la peau).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> non mais tu vas nous la foutre combien de fois?<br /> parce que si tu es trop occupé, ne mets rien c'est mieux que cette folle :D<br /> malgres les beau seins!<br /> le petit cul<br /> la taille fine<br /> <br /> ....<br /> <br /> bonnée année<br /> <br /> <br />
Répondre