Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 19:51

Ce que j'aime en été c'est que tous les jours c'est PISCINE !

Par contre un jour sur deux il pleut en ce moment ...

20110713-Piscine-Pluie-01.jpg

 

Misere !

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> voila , il pleut plus, il poste plus !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait quand meme 2 dessins de suite où la pluie esten bonne place....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je ne vous parle même pas des joies du GN sous la flotte.... Je rentre de Kandorya, mon appart ressemble à un camp de romanichels, j'ai des trucs qui sèchent partout....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'étais bien contant. parce qu'en on a pas de piscine, il fait chaud dans ma cage. donc la j'étais bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non mais sans rire ils font quoi à la météo? Pas possible d'avoir une semaine complete de Beau temps? Sans deconner on en a viré pour moins que ça non mais !!<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon c'est vrai aussi que mon maillot du coup est inutile :)<br /> <br /> <br /> tout comme tes lunettes de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi j'ai baigoire et il pleut jamais ^^<br /> <br /> <br /> et surtout j'ai pied lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre