Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 14:23

Des fois en ayant l'esprit completement à autre chose que ce que je fais,
Des idees me viennent,c'est pratique pour le Bilog ...

L'activité en elle meme n'étant pas réellement une totale source d'inspiration

Une idée ça peut surgir à tout moment

Surtout lorsqu'on ne s'y attends pas...
( C'est fourbe une idee ! )

Mais certaines activités favorisent l'esprit de vagabondage propre à la naissance d'une idée:

Idee-Vaisselle-01
Le souci reste comme pour toutes les autres fois où on a pas noté immédiatement sur le coup:

Idee-Vaisselle-02






Impossible de se rappeler ce que c'etait le truc drôle ...


Mais je suis sûr que c'etait super drôle !

Promis !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'y crois pas ils se chamaillent encore les deux là... oO<br /> Tsss ...<br /> <br /> >>Ju<br /> Eh ! Coucou! Content de te lire !Pas mauvaise idee en theorie mais ca passera pas ^^>>>Gavad'Al<br /> Joli! Bravo ^^<br /> >>>Annette<br /> Pas il mais elle<br /> Mais oui elle est pas bete ^^<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas qui c'est Ju, mais je l'aime bien lui.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *sourire carnassier$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis d'accord avec Hunah. Tout ce qu'on peut dire, si ça peut t'aider, c'est que ça avait l'air d'être une idée écologique. Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste un petit coucou en passant...<br /> <br /> <br /> Prévois un feutre waterproof à côté de l'évier pour la prochaine fois ;)  Cela dit, aller vite noter ton idée peut aussi te servir de prétexte pour échapper au reste de la<br /> vaisselle...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> qu'elle insulte, ouuuuuh! :D<br /> <br /> <br /> je n'aurais pas d'autre commentaire, ta réponse résume bien mon propos lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est toi le nul... GEEK!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non mais laisse, c'est une nulle :D<br /> <br /> <br /> moi je te fais confiance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un maximum lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> .. Qd je "promet quelque chose"?<br /> Pourqoi? T'as pas confiance?  ^^<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour ma part, ce sont mes rêves que j'aimerais me rappeler et ça fait 15 ans que je me dis qu'il faudrait les noter mais le matin... ben c'est pas le moment pour réfléchir et s'activer alors<br /> j'oublie de noter, j'oublie le rêve et j'oublie jusqu'au jour où le même rêve survient dans la nuit et rebelote!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ton ampoule, c'en est une bonne d'idée, et quand tu promets quelque chose, je te crois! Ou j'essaye de te croire^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> >>>Annette<br /> J'ai en effet toujours un carnet pour la voiture<br /> Mais pas le temps d'avoir des idees par contre ^^<br /> <br /> >>>Hunah<br /> Oui c'est ça le post ne vaut que pour l'ampoule en fait ^^<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais oui bien sur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> genre personne n'a eu l'excuse de la super idée que l'on oublie. mes supers idées, je ne l'ai oublie pas moi Môsieur! mais je ne les dessinent pas non plus :D<br /> <br /> <br /> ta meilleur idée ici, c'est ton ampoule basse consomation mais attention il y a des radiations, il parait :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors là, je compatis complètement....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les idée de RP de ma vilaine Tigresse et pire, les idées de tours de magie pour mon spectacle me viennent le plus souvent quand je suis au volant de ma voiture....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et même si tu as un petit carnet spécialement conçu pour ça, va prendre des notes quand tu conduis ta voiture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le truc conseillé par un collègue magicien : se téléphoner en laissant l'idée sur ta messagerie de portable ou d'iphone. <br /> <br /> <br /> Quand c'est au moment de la vaisselle, c'est gérable, quand c'est au volant de ta voiture ça reste problématique....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais oui, elle était bonne ton idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre