Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 16:52
Comment cela je l'ai deja posté ?!

Pas du tout
Y'a des differences
N'hesitez pas hein! Trouvez les !

Selene-04coul

Apres je passe a autre chose ...
Hé hé

Mais apres

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> quand tu veux tu nous mets un dessin plus jolie<br /> genre adapté a la saison<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AH on ne parle pas de la meme personne?<br /> ouais ben, elles se connaissent. elles doivent être plus ou moins pareils. une fessée pour les 2!<br /> misère :D<br /> de plus qu est ce qu'on s'en fout?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Euh? Hunah tu fais bien une difference entre Séléné et Azorif non?<br /> Ou tu n'as encore rien lu ?<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> deja, je ne dis pas de connerie et vu que je ne sais pas a quoi elle ressemble, (j'estime le terme ressemble approprié ;)  ) je ne peux donc pas dire si elle me plait néanmoins les<br /> spychotiques, j'evites LOL<br /> Et je lui ferais trop d'honneur que de la rencontrer! :D<br /> <br /> merci Tibo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Punaise Hunah mais c'est pas beau ça?<br /> J'y avais pas pensé mais oui !Séléné pourrait te plaire<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je peux comprendre qu'elle ne te trouble pas, on ne peut pas plaire à tout le monde!<br /> Mais elle a la classe, et ça, pour que ça rentre dans ta petite cervelle de moineau  ==> je vais t'accorder une séance spéciale en sa compagnie (oui, oui, je suis toujours très généreuse)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Houla ...<br /> <br /> Je serais toi je me mefierais a pas dire trop de conneries qd meme mon frere<br /> là c'est une enormité que tu viens de sortir sur Azorif ^^<br /> <br /> T'es mort !<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> alors nous voyons bien que vous ne savez pas lire, ni comprendre :D car soit il manque une , ou des " "  mais la phrase suit en dessous comme un titre<br /> <br /> mais bon tout le monde sait que les femme de cette espece on des connexions neuronales limitées!<br /> <br /> elle me touble pas une seconde! je prefere les femmes qui ont de la classe :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un rien le trouble le petit. C'est plus véloce à cet âge là^^<br /> <br /> Viens prendre tes coups de fouet Hunah, et ça te remettra les idées en ordre.<br /> <br /> Les yeux marrons, je trouve bizarre mais chacun ses goûts par contre le menton est beaucoup plus joli et féminin.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu finis meme plus tes phrases mon frere? ^^<br /> <br /> Elle te trouble c'est ça?<br /> <br /> T.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est le jeu des 7 erreurs?<br /> ou c'est<br /> mais elle est ou la folle LOL?<br /> <br /> <br />
Répondre