Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 15:37

Tiens ben puisque c'est donc à partir d'aujourd'hui 
que l'on peut donc consulter sur internet le nombre de points restants 
sur son permis de conduire, j en profite pour mettre ce petit bijou:
PV-01.jpg

Apres on s'etonne que la personne du post precedent se retrouve avec -10 points... 

Et bien entendu je n'invente rien ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est décidé, j'achète une combinaison intégrale pour conduire ma Clio.
Répondre
T
En tout cas c est un nerveux qui tiens pas la pression le gars ...Haw haw...C est fragile ces petites choses....T.
Répondre
N
Non, on voit pas que c'était en Corse.Je viens de repenser que j'ai connu un Surgan au lycée...... Si c'est le même, je comprend mieux le PV .......:D
Répondre
T
C'est ballot. cette histoire. Mais tu aurais pas dû flouter le nom de l'agent aussi ?
Répondre
T
Petit detail rigolo ... Je ne sais pas si ca se voit sur le PV mais c etait en Corse ..T.
Répondre
H
je confirme, je l'ai vu!ils sont fort. ils ont confondu son pick up noir avec sa moto rouge!je me demande s'ils ont pas pris l'appero?
Répondre
T
Non c est un VRAI PV de chez VRAI Mais en revanche c est moi qui ait juste changé la Plaque ...Mais tout est tres tres vrai ...Et oui j ai l historique de cette histoire ...T.
Répondre
L
ca c'est de l'administration française comme on l'aime :D!!!
Répondre
N
Alors la je suis mort de rire pour plusieurs raisons.Tout d'abord c'est complétement absurde! Ton père doit en rire ....... mais jaune lui. Tu as les détails de l'histoire de ce PV? Parce que c'est pas possible. Je suis sûr qu'il peut le contester.Et ensuite, la plaque d'immatriculation de son pick-up. J'avais jamais fait gaffe. Mettre le 0 en O pour faire OUPS...Même le flic l'a pensé comme ca vu son écriture :))
Répondre
G
Dis moi pas que c'est un vrai PV quand même?Avec une plaque d'immatriculation 999 Oups' 13 ?
Répondre
T
Oui ca devient compliqué ...Peut etre une casquette suffit ? Je ne sais pas...T.
Répondre
H
avec un non port de casque dans un pick up, on perd 3 points!en plus non homologuéje dois mettre quoi en ford? est ce qu'un casque de velo suffis ou je dois mettre un integral?
Répondre