Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 04:38

Salut les amis ...

Bon alors désolé pour aujourd'hui mais je suis en déplacement sur Paris pour le boulot...
Juste l'aller - retour en avion vite fait dans la journée...

J'ai appris ça hier , du coup pas eu le temps de préparer trop ...

Non le seul truc ...

C'est qu'on est le 11 septembre ...

Paris-01.jpg


                                                Et là c'est le drame!




Je me demande qi ils essaiyeraient pas de se débarasser de moi ?...
Misère ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
>>>GraoMerci pour l'explication   8D>>>Lou Merci de t'inquieter mais ca va ...T.
Répondre
L
Alors, t'es vivant ? ^^
Répondre
G
Panga  (nm): expression souvent accompagnée d'un bruit de déglutition (gloups) et qui signifie chez Tibo et dans les sphères trés restreintes : misère...Signifie aussi poisson-chat, comestible mais pas trés mangeable quand on sait comment il est élevé au Vietnam et dans quelles conditions sont rémunérés les éleveurs.
Répondre
H
tjrs en tant que porte parole en son absence... d'ici 1h je dirai...panga, cherche sur le net  a poissonet oui il va rater mais qui regarde ca alors qu'il y a mary a tout prix sur M6 nickolson sur Fr3....
Répondre
T
Panga ?Mais tu vas rater Kho Lanta alors ? :D
Répondre
H
comme j'adore la patagonie je vais y ete obligé :-"mouais c'est ton point de vue! pour d'autres, ca fait 2 drames pour un seul jour... ca fait vraiment bcp...ce sur, florent pagnie me voici !!!MDR 
Répondre
N
C'est pas que du mauvais le 11 Septembre. C'est la date à laquelle j'ai emménagé :D La même année en plus!..........................................................Le 1er qui fait une remarque je l'arnache à une catapulte et je l'éjecte tout droit en Patagonie!!! grrrr
Répondre
H
premieres nouvelles... bon apparement c'etait pas cool, et pas bateau-mouche et surement pas le temps de voir  troll :Dle mot est :      MISERE :S
Répondre
F
Superstitieux le marseillais !!!
Répondre
F
Bravo Tibo tu es en tête du concours de dessin sur le thème de la "Gourmandise" .La fin du compte à rebours est prévue le 25 septembre 1.72%1- Francine "Abondance"18.96%2- Clem "Nutella"1.72%3- Defne "Apitoiement"17.24%4- Laglesine "Macarons"10.34%5- Va l'r "Croque"5.17%6- Arlekin "Dépendance"6.89%7- Ninou "Intox"12.06%8- Alex "Générosité"5.17%9- Nico "Boucherie Chevaline"20.68%10- Tibo "Tranquille"58 personnes ont répondu à ce jour
Répondre
T
Ah c'est con je bosse sur Paris...
Répondre
G
Panga! en même temps, je crois que depuis 2001, les avions du monde entier continuent à voler les 11 septembre et ce, dans tous les aéroports du monde... mais bon, faut pas être traumatisé sinon on fait plus rien. C'est plutôt cool d'aller faire du bateau-mouche sur la Seine au frais de ta boite!!! Panga...
Répondre
H
oui bon....tant que les barbus nous fasses pas chier!!!
Répondre
N
C'est écrit avion Hunah. Lit un peu le peu de texte qu'il y a quand même.... :DN'empêche tu aurais pu y aller en vélo!!! Il est en train de pourrir dans l'escalier :))
Répondre
H
train ou avion?certaine personne ne s'embete pas... ca se fait payer des voyages en angleterre, en allemagne et a paris... ah bravoooo!
Répondre