Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 16:03
Entre midi et deux , avec les copains du boulot
On joue au ballon...

Oui parce que bon j irais pas jusqu a dire que je fait du foot pour ma part...

Et c'est là que notre cher ami Gavad'Al Jim nous a sorti un jeu de mot pourri qui m'a forcement plu!



Sacré Gavad' Al ...




(eh ?! Vous avez noté le retour de la note en couleur ...???   Dès le Lundi en plus !! Si c'est pas la classe ça !
Vous etes choyé sur ce Bilog quand même...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
je sais bien qu'un lapin ne crit pas comme un loup, je parlais a tibonomdedjiou!!!
Répondre
T
Bon Lapin ca va aller là non?!Si tu veux raconter ta vie partout t as qu a t  ouvrir un Blog nomdedjiou !T!
Répondre
V
>> à tousMerci pour tous vos encouragements.Pour les 20 kg perdus, je surveille mon alimentation et surtout, et c'est ce dont je suis le plus fier, j'ai réussi à contrôler mes crises de boulimie morbide avec des eforts énormes sur mon mental.>> HunahC'est pas moi qui est crié au loup comme tu le dis si bien>> à tousComme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai un nouveau travail à prtir de lundi. Technicien Analyse et Essas Sol pour une grosse structure bureau d'études pour Eurocopter. Je suis trop au taquet là. Yahooooooooooooooooooooooo, je commence juste la veille de mes 32 ans. Allez!!!qui va 2 va 3, bientôt une femme peut-être???
Répondre
N
12 à 0?? C'est une équipe de bras cassé que vous avez :DJe t'ai deja dit que ca ne se jouait pas avec une épée!!
Répondre
H
Guiiii :D!ils devraient changer de gardien de but... Sort des cages TIBOooo!
Répondre
T
Ah ah !!Bien joué tu m as eu!    8DT.
Répondre
H
j'ai fait expres, tu lis pas les postes de tes posuteurs? relis VMT lapin avant de hurler au loup
Répondre
T
>>>Hunah+T  +d ...Relis toi un peu ...T.
Répondre
H
a oui 2okg  chapeau lapin, tu as la recette?! tu va pouvoir rejouer au FOO le SAMEI matin
Répondre
T
>>> LapinFelicitations dis donc!>>>ThomasUn plaisir ;DT.
Répondre
T
Oh ! de la couleur dès le début de semaine. Merci :)
Répondre
V
Super que tu joues au ballon avec tes collègues de taf. Pour le jeu de mot, j'aime bien moi aussi. Et la couleur, c'est cool.Pour ma part,quand j'étais étudiant, on jouait au foo le samei matin avec les potes et ils m'avaient surnommé la danseuse russe à cause de ma façon de jouer et d'arréter, ou plutot d'essayer d'arréter les tirs adverses.C'est comme ça.Par contre, la bonne nouvelle, c'est que j'en suis à 20 kg de perdus depuis décembre, je suis trop content.Bonne journée à tous.
Répondre
T
Tu vois !  Preuve que tu lis pas!J avais Commencé par dire qu il y avait un jeu de mots...T.
Répondre
H
c'est surement la camera avec lentille deformente style miroir qui allonge.mon j'avais pas releve le "jeu de mot" la premiere fois mais l'avoir relu, je dis juste: misere goal kiparle!
Répondre
T
>>>Gavad'Al Cherche pas t es vieu !>>>HunahOui j ai un torse long oui ... Hum c est mon coté svelte .. A moins que ce soit la camera qui deforme ?T.
Répondre
H
12 à 0, c'est le psg...en couleur wouaaouhmais tu as un torse immense?!
Répondre
G
LOL!! Heu... tu m'as pas raté là... juste un truc, que Mossieu s'essaie à la couleur ne fisse pas exagérément croire à son public que ma crinière de fauve vire au blanc.... à un léger gris à la rigueur et encore anthracite... En vous remerqiant...
Répondre