Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 15:00
Hier c'etait la 9ème édition de la fête des voisins...
...
Comme Saddam (ce traitre) est parti sur Paris depuis quelques années il se trouve que j'ai d'autres voisins...
et c'est le genre de truc pratique pour pouvoir s'amuser à plusieurs à la console..
Un bon Mario Kart à 4 c'est toujours assez excellent!

Celui sur la Wiiii notemment qui est, parait il assez génial !


Allez Nartrouv !  
On est avec toi !

Tous ensemble tous ensemble !!   Wiiiiii   !!!    Wiiiiiiii  !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Raah mais c est quoi cette manie de faire du spam de pub maintenant ? Pouvez pas mettre un petit mot au moins Non mais?! ...T.
Répondre
L
http://eliflick.over-blog.com/
Répondre
M
sympa le coup de crayon a+
Répondre
N
Ca arrive, ca arrive.... ;)
Répondre
H
c'est clair, on est pas fou puis vu que vous etes a l'education nationale vous pourrez descendre pour vos nombreuses vacances... puis pour finir, on a pas encore les resultats!
Répondre
T
Oh pas fou non?!   8DT.
Répondre
A
Allez Nartrouv ! Les Parisiens vaincront ! Ils seront bien obligés de monter nous voir !!!
Répondre
T
Ben moi aussi je soutiens Nartrouv pour son concours, et Tibo pour sa braguette coincée... C'est franchement bizarre parfois ces engins :DNous avons plusieurs copains qui ont la wii, comme ça on peut tourner et jouer souvent sans que ça se sache trop ^__^Les lapins crétins est pas mal non plus, et Mario Galaxy très sympa même si un peu long à quatre pour attendre son tour de jeu.
Répondre
H
nart tu n'auras plus les sioux pour une wii si tu montes au grand nord, vu les loyers, tu aurais juste pour manger alors qu'ici, un belle appart repeint, le soleil... enfin pas trop en ce moment... et une wii. c'est le top caavec ta blonde en sus :D
Répondre
N
Wii moi aussi je la veux! Mais une chose à la fois. Au pire vous irez squatter celle de Peck. Mais faudra l'attacher avant avec sa paire de menottes. Et si il se laisse pas faire........un bon coup de règle :D
Répondre
T
C est pas tres clair ton histoire Hunah ... Mais j aime bien le nom Bulog ...Et Wiii on veux jouer à la oui !!!T.
Répondre
H
bon comme je veux jouer a la Wii ,je dis MERCI!achete 4 volant avec mario kart!lapin- 2s pour tibo - 1 plombe pour sa vie! crée toi un bulog!!!Wii Wii Wii, non parce que paris c'est loin pour jouer ensemble
Répondre
T
On va renommer ce Bilog.... Les aventures de Lapin ...>>>NartrouvNon rassures toi ca n est que la braguette qui est coincee ...T.
Répondre
V
>> TiboJ'adore le jeu de mots.>> NartrouvCourage et je te dis le mot de 5 lettres pour ton concours et surtout ne dis surtout pas merci sinon ça porte la poisse.>> à tousMerci pour tous vos encouragements.Pour les 20 kg perdus, je surveille mon alimentation et surtout, et c'est ce dont je suis le plus fier, j'ai réussi à contrôler mes crises de boulimie morbide avec des eforts énormes sur mon mental.>> à tousComme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai un nouveau travail à prtir de lundi. Technicien Analyse et Essas Sol pour une grosse structure bureau d'études pour Eurocopter. Je suis trop au taquet là. Yahooooooooooooooooooooooo, je commence juste la veille de mes 32 ans. Allez!!!qui va 2 va 3, bientôt une femme peut-être???
Répondre
N
Très bon, très bon :D J'ai bien rigolé....Mais rêve pas, je l'aurais le concours. Mais t'en fais pas, si je l'ai, on achetera quand même la Wii. Mais un tout petit peu plus tard :DBon sinon, faut pas que ca te fasses cet effet là.....(voir ton entre-jambe).......:D
Répondre