Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 23:01
Alors encore une chaine dont je me debarasse...
Encore une fois c'est la faute a Sway !
Il fallait
"Poutrer un scout" ... (?!) quelle drôle d'idee ...

Alors j'avais commencé un truc sur les CRS : la "Compagnie Republicaine Scouts"
mais bon ... pas fini alors ...
Comme le truc est un peu debile allons y gaiement :

Vooooiiiilàààà

Ca c'est fait ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Alors on reprend àla base :<br /> <br /> <br /> CRS : Corps de Repression Scout !<br /> <br /> <br /> Et je sais de quoi je parle ^^<br /> <br /> <br /> Sinon,après le concpte du : "tuer un castor, sauvez un arbre"<br /> <br /> <br /> Vous avez :<br /> <br /> <br />  "tuez un scout , sauvez un chef"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ouaip ...Mais je sais pas si je peux vraiment en etre fier ^^T.
Répondre
S
huhuuu ça yé c'est fait bravo ! recordman du temps passé pour la faire n_n
Répondre
T
Et comme ça si jamais je retrouve le debut de ce que j'avais fait je pourrais en faire une autre noteHé hé...T.
Répondre
H
c'est vrai que les scouts, des fois on le ferait bien ca! c'est pas bien bien normal d'être aussi gentil. ca cache un truc surement pas tres beau
Répondre