Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 01:18
Hop vite fait en passant ...
Avant la sortie en salle des tortues ninjas mangeuses de Pizzas


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je me doutais pour les doigts, banane !! ^^
Répondre
T
>>>SuzyAlors en general j utiliise dix trucs: Mes doigts ... Parce qu ils sont pas mal utiles graces a leurs extremités: mes ongles...Et c est a peu pres toutDes fois j utilise un porte mine(veridique hein...)Parce que j aime bien pour faire les yeux...>>>MilouHeu .. Ben tu digeres pas vite hein ... 8DT.
Répondre
M
huh, ben oui, parfois on trouve des choses bizarres dans les fonds de tirroir! en tout cas on en mangerai de cette tortue, on dirait de la patte d'amande!<br /> ben oui, j'ai encore des reminiscences de noel dans l'estomac!
Répondre
S
Tiens, je me demandais ce que tu utilisais comme matériel pour réaliser tes pàm ?! (à part la PàM) <br /> Tu fais tout juste avec tes mains ou tu utilises des trucs qui ressemblent  des couteaux, scalpels ?! (la question a l'air con comme ça, mais je la tente quand même ... lol) 
Répondre
T
Un canard violet?Pourquoi pas ...?...Pourquoi un canard ? Non je plaisante ...N empeche qu une mascotte Profiterolle ca serait pas mal non?<br /> >>>Saddam/Methos Je te l avais dit que c etait pas le bon train ! andouille !<br /> T.
Répondre
M
Je suis à Clermont !!!!!!<br /> Qui vient me chercher ?!?!<br />  
Répondre
N
Steeve Urkel, sort de ce corps!!!
Répondre
A
Mais elle est sympa cette tortue, avec ses yeux de myope  !!!
Répondre
S
Ok, lol, le canard, on te l'accorde !! ;) <br /> Tibooooo ?? Tu pourrais faire un gros canard bleu/parme pour Grao, silteuplééééé :) C'est pour le resto !! <br /> Pleins de bises au passage Grao !!
Répondre
G
Bon ok ...va pour un canard bleu/parme en pâte à modeler....
Répondre
G
Bon d'accord ça va j'ai rien dit.... alors peut-être qu'un canard bleu/parme en pâte à modeler ferait l'affaire???
Répondre
S
Et le vert tortue jurerait avec le joli bleu/parme de votre devanture !!<br /> Faut pas rigoler avec ces choses-là !! ;)
Répondre
H
oui vous pourriez mais vous ne le ferez pas , vous avez plus de gout MDR<br /> non je deconne, c'est surtout que la tortue n'a rien a voir avec votre ambiance de restaurant... c'est juste mon avis de graphiste mais il pourrai trouver autre chose
Répondre
G
Oui trés réussie! elle a l'air goulue la tortue! On dirait qu'elle est prête à se faire une brochette de magret ou bien des profiteroles....<br /> On pourrait en faire la mascotte du Grill o'thym....
Répondre
N
Elles sont où ses soeurs...........ou ses frères? lol<br /> Sympa les couverts à paillettes Ikea! <br /> Mais vraiment adorable!
Répondre
S
Voui, elle est rigolote et plus jolie que les vraies tortues ninjas ... que je n'aime pas !!
Répondre
T
lolSympa ta tortue, moi j'aime bien.Je trouve que c'est un beau fond de tiroir
Répondre
T
Lol. Moi je la trouve très mignonne ta tortue ^__^.
Répondre
T
Ah ben j ai prevenu qu il y avait des fois ou je savais pas quoi mettre...Là j ai fait les fonds de tiroirs...Le probleme c est que j ai presque plus rien dans les tiroirs justement ...<br /> T.
Répondre
H
ah oui quand meme! <br /> <br /> <br /> <br /> on vois que tu savais pas quoi mettre aujourd'hui MDR MDR MDR<br /> <br /> mais tres drole ta tortue "ninja"
Répondre