Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 18:13
Voilà c 'etait juste pour le jeu d'humour dans le titre et pour info:
Nous avons l'honneur de vous annoncer l arret du Blog de Miss Gally...



Blog encore accessible en cliquant sur l'image...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
>>>AxmanMmmh.Je ne pense pas avoir un jour autant de lecteursNi meme qu\\\'ils trouvent ce qui les interesse chez elle ici>>>Trolloui y en a d autres mais bon ...>>>SuzyOui le concours du love blog auquel Peck avait participéL idee c etait de raconter sa vie sexuelle...Ma foi! Pas mon truc ...Encore une fois je pense pas avoir le meme lectorat...Moi j ai pas de tournesol comme mascotte ...T.
Répondre
S
Ah merde, j'ai rien dit, je connaissais, lol, j'y étais passé quand Folkien en avait fait la pub pour un concours !!<br /> J'avais trouvé ça marrant pour certains trucs ... bon allé, c'est dommage, mais on va lui demander de mettre un petit mot pour que ses lecteurs passent chez toi Tibo ... ;)
Répondre
S
Ouai enfin, notoriété, c'est vite dit, j'en avais jamais entendu parler !!<br /> Mais je vais réparer ça et passer voir quand même !! ;)
Répondre
T
Boaf, faut dire elle a pas eu de chance.Elle pensait pouvoir être publié grâc à son bdblog et sa notoriété résultat que dalle...Ouais je pense que Boulet sera un grand survivant, parce que lui fait des albums... bon y'en aura d'autres...
Répondre
A
Bon ben j'espère qu'elle le laissera un certain temps, histoire que j'ai le temps d'aller voir... Et puis un de perdu, des lecteurs possibles en plus pour toi...
Répondre
G
oui parce que Maester il est pas gentil avec toi!
Répondre
H
miss galli? adieu !
Répondre
T
Ben en fait moi non plus bien sur ...Mais je note une certaine lassitude generale des bloggueurs...Un seul d'entre eux survivra ! ...(A mon avis ca sera Boulet... Ou M. Le Chien...)<br /> T.
Répondre
G
je savais pas non plus mais je t'avoue que ça change pas le cours de ma vie....
Répondre
T
Je sais je sais ca date un peu mais je viens a peine de m en rendre compte ...On ne me dit jamais rien a moi ...<br /> T.
Répondre