Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 16:55
J ai pas l'temps
today



Mais j ai un truc prevu que je mettrais certainement pas Vendredi soir

>>>>>>EDIT<<<<<<
On est Samedi je vais y arriver...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Qu'est-ce que c'est bien de pas avoir la télé et de pas se faire polluer...
Répondre
T
Nartrouv je ne sais pas de quoi tu parles...Voui j ai ete long mais voila c est en ligneJ espere que ca vous plaira...<br /> T.
Répondre
N
MDR Sway ne soit pas impatiente.<br /> ...............<br /> ...............<br /> ...............<br /> ...............<br /> ...............<br /> Euh................en fait si. Tu te magnes!!!!!!!!! lol<br /> Arrêtes de te poser devant les films!
Répondre
S
bon il est 23h57, j'espère que t'as une explication.....lol
Répondre
T
Ah?T?
Répondre
T
T'es un peu comme Edith Piaf quoi..
Répondre
T
Bordel c est long !Et tout ce rose mon dieu  !...T.
Répondre
T
Ca Arrive !T.
Répondre
S
Bah alors ?! tu devais pas poster un autre truc ? ;)
Répondre
T
Ben parce que je préfère écouter Lorie que cette chanson.C'est dire !!!!
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle vient faire dans l'histoire Lorie ?! lol
Répondre
H
tu as un tatoo-age pour t'echapper? :D je parle bien de l'animal ,le tatoo :P
Répondre
T
Rhâââ mais pourquoi j'ai lu cette note.Maintenant j'ai une chanson dans la tête.C'est le générique de Brison Preakrhâââ sort de ma tête, faut que j'aille me mettre un peu de Lorie ça va me calmer sec.
Répondre
H
il a pas le temps, genre il bosse MDR MDR MDR :-"
Répondre