Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue !

Bienvenue à bord de ce petit Bilog de Tibo A., illustrateur.
Je fais en sorte d'y mettre au moins un dessin ou une illustration par jour.
Alors n'hésitez pas à revenir de temps en temps.
 regulièrement souvent.

T.


Contactez Tibo

Publicité amicale

Trop tard!

Le Grill O'Thym
n'est plus à Marseille

On espere qu'ils reviendront vite
Sous une forme ou une autre...
allez voir ici 

Archives

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 13:21
Déjà?
Qui l eut cru?
Chouette...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Mort de rire...Non je suis pas prof et non je suis pas fan de foot...Enfin pas plus que ca...C est quel blog que tu as lu exactement? : DJe plaisante pour le foot c est a cause de la coupe du monde c est toutet pis y a eu l episode Zidane mais ca s arrete làPour le fait de faire des pauses le week end c est juste parceque je n ai pas le temps de faire plus POUR LE MOMENT...Mais là encore ca va changerBonne nuit alorsT.
Répondre
C
bon voilà, c'est vrai que j'avais pas encore fait tout le blog! Mais t'aurais jamais du dire ça, enfin pour moi, prce que je viens de passer un certain temps à lire septembre octobre alors que y'a des pages de protocole WIFI qui m'attendent... enfin je vais pas raconter ma vie, par contre en lisant j'aieu des questions, tu répond pas si tu veux pas hein!-t'es prof? prof de quoi?-pourquoi tous les week-end tu mets un article week-end (en gros apsd'article) c'est pendant le week-end qu'on a le temps normalement!-tu serais aps fan de foot? (enfin en même temps t'es marseillais...) mais tu sais le foot on en entend trop parler alors forcément les gens réagisse pas trop, change de sujet si tu veux des commentaires!<br /> bon j'arrête le monologue!<br /> bonne nuit à vous qui dormez déjà là-bas en france!<br /> Claire
Répondre
T
parce que tu as deja  tout lu du reste?Eh ben...En tout cas merci d aimer ce piti bilogMais je me doutais bien que c etait pas pour les dessins...Misere...En revanche oui le rythme a un peu baissé ces 2 dernieres semaines mais ca revientAlors Stay Tuned!T.
Répondre
C
Bin oui c'est dimanche!! et alors? c'est la fête du slip? toujours pas d'article?? décidement, qu'est-ce que je fais à revenir??depuis que je viens y'a du avoir......3 vrais articles!! C'est ma faute??<br /> Bon c'est pas vraiment une critique méchante parce que mine de rien je l'aime bien ce site, surtout pour le concept l'article est dans les commentaires! ;-)<br /> Claire que c'est que dimanche matin et qu'elle s'ennuie parce qu'elle veut pas travailler pour l'école alors si au moins y'avait eu une excuse sur ce blog....
Répondre
T
Moi non plus ...Pas envie...T.
Répondre
A
Hé Ho, je suis là, moi ! Bon dimanche, quoi qu'il en soit... J'aime pas les dimanches... "J'aimerais pas crever un dimanche"... Surtout que demain c'est ma rentrée... Pas envie, bordel !!!
Répondre
T
De toute facon y a personne alors...<br /> T.
Répondre